Pourquoi poser de la brande de bruyère ?

Vous avez décidé d’installer une clôture pour vous isoler du voisinage ou de la route et vous étudiez toutes les possibilités.

Partons du principe que vous avez déjà choisi une solution d’occultation “naturelle” plutôt les affreuses toiles en plastiques ou les panneaux plastiques.

Clairement un choix esthétique et écologique !

Reste à savoir quelle clôture naturelle choisir ?

Pourquoi poser de la brande de bruyère plutôt qu’un claustra, de la canisse ou du bambou?”

Pour résumer:

– La brande de Bruyère est une solution d’occulation efficace. Elle cache complètement du voisinage contrairement aux autres solutions naturelles.
Attention toutefois à bien prendre une brande de bruyère épaisse telles que celles que nous vendons sur notre site.

– Une solution d’occultation écologique: La brande est naturelle, sans aucun traitement. Les claustras par exemple sont en bois traité…

– Les panneaux de brande de bruyère sont souples d’emploi et faciles à installer. Ils s’adaptent exactement à la longueur voulue (ce qui n’est pas le cas avec les panneaux de claustras fixes par exemple)

– Les panneaux de brande de bruyère épaisse ont une durée de vie de 10 à 20 ans (selon l’épaisseur que vous choisirez). Et ceci sans aucun entretien !

N’hésitez pas à nous interroger si vous avez des questions.

Si vous avez donc choisi la brande de bruyère comme solution d’occultation naturelle, sachez que chez clôture-brande-de-bruyère.com, vous avez le choix entre 4 densités de brandes de bruyère épaisse :

Brande de Bruyère 5 kg/m2 occultante à 97/99%.

Brande de Bruyère Épaisse 6 kg/m2 occultante à 99/100%.

Brande de Bruyère Très Épaisse 8 kg/m2 occultante à 100%.

Brande de Bruyère Utra Épaisse 15 kg/m2 occultante à 100%.

La brande de bruyère d’occultation forte vendue sur notre site répond à vos attentes. Elle offre de plus une résistance accrue aux intempéries. 
Ne transigez pas sur la qualité de brande que vous choisirez !

La différence entre ces 4 brandes de bruyère est l’épaisseur mais surtout la densité (poids au m2), c’est ce qu’il y a de plus important pour l’occultation.

Cette différence de densité explique la différence d’occultation mais également la différence de prix…