Moyens de paiement

4 moyens de paiement sont mis à votre disposition par la société Keryag (propriétaire du site https://www.cloture-brande-de-bruyere.com/):

– Carte Bancaire, avec une carte Visa, Carte Bleue, Mastercard.
https://www.cloture-brande-de-bruyere.com garanti la sécurité du paiement par carte bancaire en utilisant le système de cryptage du protocole SSL (Secure Socket Layer). En cas de règlement par carte bancaire, le montant de la commande est prélevé dès le premier jour ouvré suivant la commande.

Le VENDEUR utilise la technologie 3D-Secure pour renforcer la sécurité des transactions en ligne. Cette protection consiste à s’assurer que le paiement est bien ordonné par le véritable titulaire de la carte bancaire renseignée. Il s’agit d’une étape supplémentaire mais nécessaire pour la sécurité du paiement.

– Virement.
En cas de règlement par virement, la commande n’est validée qu’à réception effective de ce virement.
Dans le cadre d’un paiement par virement, https://www.cloture-brande-de-bruyere.com se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non réception du virement après un délai de 7 jours ouvrés à compter du jour de la commande.

-Paypal

– Chèque. En cas de règlement par chèque, la commande n’est validée qu’à réception effective et encaissement de ce chèque.
Chèque dûment complété, daté du jour de la commande, signé et libellé à l’ordre de KERYAG. Le numéro de la commande devra être indiqué au dos du chèque. Le chèque devra être expédié dans un délai de 10 jours suivant la commande et à l’adresse suivante :
KERYAG
2, Avenue des Cités Unies d’Europe
41100 VENDÔME

Dans le cadre d’un paiement par chèque, https://www.cloture-brande-de-bruyere.com se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non réception du chèque après un délai de 10 jours ouvrés à compter du jour de la commande.

PAIEMENT EN 2 FOIS ?

Seul le paiement par chèque peut permettre le paiement en 2 fois après accord formel du site suite à votre demande.
Chaque chèque représentera 50% de la valeur de la commande totale.

En cas de règlement par chèque en 2 fois, la commande n’est validée qu’à réception effective des 2 chèques et encaissement du 1er chèque.
Chèques dûment complétés, datés du jour de la commande, signés et libellés à l’ordre de KERYAG. Le numéro de la commande devra être indiqué au dos des chèques. Les chèques devront être expédiés dans un délai de 10 jours suivant la commande et à l’adresse suivante :
KERYAG
2, Avenue des Cités Unies d’Europe
41100 VENDÔME